Numeryx, un acteur européen de la transformation digitale des entreprises et de la cybersécurité, joue la carte de la qualité en annonçant le renouvellement de sa certification ISO 9001.
ISO 9001 est une norme de management de la qualité reconnue dans le monde entier. Elle aide les organismes de toutes tailles, quel que soit le secteur, à améliorer leurs performances, à répondre aux attentes de leurs clients et à démontrer leur engagement en faveur de la qualité. Ses exigences définissent de quelle manière il convient d’établir, de mettre en œuvre, de tenir à jour et d’améliorer en continu un système de management de la qualité (source : https://www.iso.org/fr/standard/62085.html ).
Numeryx démontre une nouvelle fois sa capacité à positionner la qualité et l’expertise au centre de son modèle de croissance. Travaillant sur des marchés de pointe à l’image de la cybersécurité et des infrastructures, Numeryx investit chaque année des ressources importantes pour assurer une qualité de service de premier plan et accompagner ses clients dans la mise en œuvre de projets à forte valeur ajoutée. Le passage continu de certifications s’inscrit dans cette démarche et positionne le groupe comme l’un des acteurs les mieux référencés sur son marché.
Mondher Ayadi, Directeur Général du groupe Numeryx « Nous sommes fiers d’avoir renouvelé cette certification qui illustre notre aptitude à maintenir dans le temps et garantir un haut niveau de qualité à nos clients. Avec un indice de satisfaction client de 3,6/4, plus de 80% de référencements clients gagnés et un système de management de la qualité qualifié de mature, ce renouvellement reflète l’engagement sans faille de nos équipes qui travaillent au quotidien pour améliorer en continu nos offres et nos procédures. Nous ambitionnons de poursuivre cette dynamique d’amélioration continue pour accroître notre avantage concurrentiel. »
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